• Cadeaux du 12 Mars

    Un très "Joyeux anniversaire" à notre amie:Coryphée !! Ton cadeau ICI ma tite chérie**Bibis*miaouh !


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:46

    Bonjour ma Douce !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    Tous mes voeux pour une journée fantastique ! J'espère que tu auras été gâtée (comme nous le méritons hihihi !)

    On va bientôt pouvoir y aller au jardin, voir les fleurs qui pointent le bout du nez ! Quel bonheur. Mon Forsythia ose quelques petits éclats jaunes et j'ai hâte de le voir dans toute sa splendeur ! La résidence va "reprendre vie" pour notre plus grand plaisir !

    Je n'ai pas résisté au bonheur de changer mon décor de blog et cela fait le plus grand bien mdr !

    Belle journée et gros bisous. Coryphee

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:54

    Que  c'est  gentil ma belle..  Jolie  créa  que  tu  m'offres  et   si  gentil  message..

    Le  printemps  est  ma  saison  préférée.. Tout  reprend  vie. J'allais  arrêter  mon  PC,  mais ne  pars  pas  avant  de  t'avoir  souhaité  une  belle  fin  d'après-midi

     

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:02

    Joyeux Anniversaire ma scarlett je savais pas

    bisou mon amie passe une bonne soirée de ta journée de fête ,

     

    4
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:04

    Ce  n'est  pas  grave  ma Belle Chris...C'est  déjà  bien  gentil  d'être  passée  me  voir  ,  comme  tu  le  fais  chaque  jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :