• Cadeaux du 1er Novembre

    De ma Selly

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:36

    Merci ma Scarlett,

    joli le médaillon d' angélique

    bisous

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:40

    Toi  aussi  tu  fais  jolies  choses.. Vais  continuer  à  placer  les  créas. J'avais  arrêté  pour  aller  me  laver  et  sécher  les  cheveux

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:10

    j'adore ce médaillon , enfin toutes très jolies bravo les filles bisou

    bon jeudi ,

     

    4
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 14:25

    Tu  fais  partie  de  celles  qui  font  de  belles  choses  ma  toute Belle.  Merci  pour  le cadeau  déposé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :