• Cadeaux du 23 Mars

    Les Rameaux défi pour fée Capucine !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 14:30

    Bon week end dans ton joli décor de printemps ma Scarlett,

    J'espère que tu n'es pas trop ramollie lol !

    Gros bisous.

    Lolli

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 14:58

    Arf!!!Tu  dévoiles  en  public  ce  que  je  t'ai  dit  en  privé  ma  Lolli  Love.. Non,  suis  pas  ramollo.. mais  mon  bain  m'a bien  détendue..

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 16:38

    Merveilleuse déco j'adore les marguerite est ma fleur préféré

    merci de ta visite 

    bon week ma doucette

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 16:42

    bonjour scarlette et merci pu petit passage sur mon blog

    donc à mon tour de venir te visiter et je trouve le décor de ton blog magique

    et les couleurs en harmonie avec tout ce qui s'y trouve

    je te souhaite un bon weekend es espérant te revoir bientôt

    bisous

    vivie

    5
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:57

    Merci  à vous  deux Jopel  et Vivie.  Vos  commentaires  me  touchent. .Bon  week-end  à  vous  aussi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :