• Cadeaux du 26 Juin

    Accueil


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2018 à 10:21

    Gros Bisous Scarlett....Merci****

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 10:46

     

     

    Bonjour ma douce Scarlett,

    j'espère que toi aussi tu va bien , moi je me sors de cette crise qui était forte cette fois !
    bisou mon amie passe un bon mardi merci de tes gentils petits mots
    Monique va bien , beau temps, balades bonnes bouffes, et déjà fait des relations amical ça m'étonne pas elle attire comme les mouche tellement agréable en tout sens une mamy admirée partout; par sa jovialité et son energie ,

     

    3
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:03

    Merci  à  vous  ma Mai  et  ma Belle Chris  pour vos  messages  si  gentils...Merci  aussi  pour  les  nouvelles  de notre  Monique qui  fait  des  ravages  et  c'est  bien  normal...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :