• Cadeaux du 8 Avril

     

     

    **Bonne journée**Cartes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2018 à 13:09
    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 13:15

    Merci ma Selly.. 

    Bonne  journée  à  toi  aussi. 

    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 13:43

    Belle journée très ensoleillée

    et contente mes terrasses super-propres les jarres en pierre et mes statues le Kärcher a marché toute la matinée ça fait du bien, de voir du propre mon ami ce matin déboule 8 heures j'étais encore au lit, et des croissants chauds nous avons pris un bon petit déjeuner et au boulot, bisou bon APM ...

     

    4
    Dimanche 8 Avril 2018 à 13:55

    Il  a  fait  du  beau  travail  et  'a  tenu  compagnie  pour  le  p'tit Déj'.. Bisous  ma Belle Gazelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :