• Créas des 15 et 16 Janvier

    Quick page du mois de janvier Défi du 16 janvier


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:47

    Bonjour mo amie superbe les créas de douce Luscie

    bisou mon amie bonne journée ;

     

    2
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:07

    Merci pour elle  ma  Belle Chris..  mais  tu  en  fais  de  très  jolies  aussi.  Bon  après-midi.  Suis  heureuse  de  savoir  que  tu  vas  un  peu  mieux

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:35
    Bonjour ma Scarlett, je passe te dire à bientôt enfin j'espère je change d'opérateur débit trop lent et je ne peux faire trop de créations, parfois aussi aller sur les blogs qui sont surchargés d'images ou d'étoiles. Bisous Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :