• Créas du 10 Avril

    Défi du 9 avril.Défi du 10 avril


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:10

    Bonjour Scarlett Bravo a Luscie

    qui fait de si beaux scraps , 

    je serai peu sur le net ou avec ma tablette trop beau 22°
    à cette heure super soleil alors moi sur la terrasse
    que nous avons installée et relax toute l'après-midi
    et  chez Monique qui ma appeler ce matin idem
    beau temps et chaleur en champagne, à profiter sans modération
    le blog pour les jours moins beau

    bisou passe une bonne journée

     

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:16

    Tu  as  bien  raison  de  profiter  de  ta  terrasse  pendant  ces  journées  printanières  ma Belle Chris. Bon  après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :