• Créas du 10 Décembre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:18

    Merci ma Scarlett tu es adorable, ça y est il pleut chez moi, une pluie si fine qu' on ne s' en rend même pas compte si on n' a pas le nez collé à la fenêtre.

    Un vrai ciel de neige ...sans neige LOL

    Ce sera un apmidi dedans !

    Bisous

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:44

    Merci  pour  ta  visite  ma Selly..  Bon  après-midi.. Au  chaud.  Bibis

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:19

    Coucou ma douce Scarlett,que de beaux cadeaux tu as reçu.

    Tu as passé un bon dimanche? toujours de la pluie,quelle humidité

    ce n'est pas bon pour les douleurs.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:20

    Voui ma  minette..  J'ai  passé  un  dimanche  tranquillou..  
    Merci  pour  ta  créa..  Bonne  fin  d'après-midi.  Bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :