• Créas du 13 Février

     

    Je joue avec les couleurs...Premier sourire du printemps défi pour Marjolaine Pour amie Marjolaine " Premier sourire du printemps "


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février 2018 à 13:48

    Coucou Scarlett,un temps superbe,grand soleil mais le vent glacial.les danseuses du carnaval vont avoir froid.Aujourd'hui il ne faut pas aller à Belfort dans la rue piètonne,si non on se retrouve plein de farine.Bon mardi gras,attention aux beignets,1mn dans la bouche  et 5ans sur les hanche.Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés mardi gras"

    2
    Mardi 13 Février 2018 à 13:57

    Merci  ma  minette...  Toutes  façons,  je  n'ai  pas  l'intention d e  manger  de beignets!!!

    Chez  moi,  il  pleuvait  ce  matin,  là,  çà  se  dégage  un  peu..  Mais  je ne  sors  pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :