• Créas du 13 Mai

    Défi pour Fée Capucine & Lilimaya !Défi pour Fée Capucine & Lilimaya !Défi pour Fée Capucine & Lilimaya ! pour Maman Bonne fête aux Mamans de la Belgique


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:32

    Coucou ma Scarlett,c'est pareil ici,pluie et pas chaud.Moi aussi  je n'étais pas là deux jours,en retard,j'ai fais ma corbeille de repassage ce matin et deux lessives qui sèchent à l'intérieur.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.A demain.

     

    gif à demain

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:51

    J'ai  fait  mon  repassage hier  ma  minette..Là,  je  viens  d'étendre  la  housse  de  couette  et le  drap  housse  lavés  ce  matin..Bon  après-midi.Je  ferme. 

    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 03:30

    Super vos créations!

    et Un bon début de semaine a toi smile

    et venez voir j'ai fait de beaux calendriers pour Juin 2018, sont a voir!

    ici=> http://di-chinoiseries.eklablog.com/calendriers-juin-2018-a144697562

    4
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:23

    Bonjour SCarlett
    Tes amies on du talent, de magnifiques créations

    je te remercie de tes compliments sur mon blog horloges, c'est tres gentil, je te retourne le compliment car j'adore ce vert tendre et la douceur qui émane de ton blog

    bravo SCarlett

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:01

    Merci  ma  toute  belle  d'être  venue  me  rendre  visite...

    Je  suis  sincère quand  je  te  dis  que tes  horloges  sont  splendides..

    Le  décor  de  mon  blog  a  été  fait  par  Douce  Luscie..Elle  sait  y  faire..Pas  comme  moi.

    Bon  début  de  semaine.

    Diane,  je  suis  désolée  mais  pas  le  temps  d'aller  sur  d'autres  blogs..J'ai  beaucoup  à faire..Bon  début  de  semaine

    6
    Mardi 15 Mai 2018 à 12:17
    7
    Mardi 15 Mai 2018 à 12:20

    Bisous  à  toi  aussi  ma Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :