• Créas du 13 Octobre

     

     

     

    Joli Violet défi pour amie Kikoonette !!

    Le violet défi pour  Kikoonette !

    Scrap enfant - Bon week-end


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:47

    Coucou ma douce Scarlett,c'est drôlement sympa de mettre nos créas 

    sur ton beau blog,merci à toi.Ca me fais plaisir.A quand tes créas pour que l'on puisse en faire autant?

    Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:08

    C'est  bien  normal  que  je  vous  mette  à  l'honneur  ma  minette.  
    Ben  là,  je  ne  pense  pas  que  je  ferai  des  créas  un  jour..  Faute  de  temps  de  toutes  façons.. Avec  les trois  forums  que  j'administre,  plus  le  mien,  guère  de  temps. Pis  faut  quand  même  je  bosse  dans  mon  "Sweet  Home" hein???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :