• Créas du 14 Février

    Bonne St ValentinL'amour est un réconfort...Love2Bonne soirée à toutes et tous! La neige est revenue !!! Le froid aussi**Un peu de Romantisme....Défi en partage  ( Amour Amour My Love ) Julio Iglesias Défi en partage pour Monique ,Créations Tags avec ses tubes page:5


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:36

    Excellente saint valentin ma scarlett adorée et mille et un bibis très foort!

    Belle journée***

    Ton amie: Chris/Beauty**

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:54

    Wahouuu!!!Tu me  gâtes  encore  ma Beauty!!!Merci..  Joyeuse  Saint Valentin  à  toi  aussi. 

    3
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:07

    Un coucou yen a pour tout les styles superbes créations

    4
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:30

    Merci  ma belle.. Je  suis  désolée  de ne  pas  m'inscrire chez  toi.. Trop  de travail,  vu que j'ai  en  plus,  3 forums..  Bonne  journée. 

    5
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:59

    Bonjour Scarlett une si belle page nos amies sont des artistes

    bisou bonne journée ,

    6
    Jeudi 15 Février 2018 à 13:09

    Voui.. Tu  en  fait partie  des  artistes  ma Belle Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :