• Créas du 16 Janvier

    Votre Beauty vous souhaite une très belle journée en ce début de semaine!Gros bibis*Défi de semaine , Monique & Marjolaine !Un défi pour Maman et Marjolaine ,Un défi pour Maman et Marjolaine ,Les défis continus et tant mieux !On repart comme Mars pour Cerise Déco !petite fille cadre.Défi de semaine , Monique & Marjolaine !


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:07

    bon mardi ma belle, bisous

    2
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:18

    Bonne  journée  à  toi  aussi  ma Selly

    3
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:30

    Coucou ma Scarlett,bon après midi,chez nous venteux et pluvieux.

    Gros bisous.Reste au chaud.

    4
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:38

    Merci  ma  minette.. Vent  chez  moi  aussi  mais  çà  chasse  les  nuages.  Bibis

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:50

    Coucou ma douce amie une belle page et voilà

    que le vent et pluie remet ça quel hiver

    bisou mon amie bonne journée ,

    6
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:09

    Merci ma  belle Chris..  Repose  toi  pour  être  de  mieux  en  mieux.  

    7
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:38

    Bah vi ma chérie..Il y avait longtemps que j avais l'envie de

    faire une rubrique /Presse people afin "informer".

    Savoir me semble important, car beaucoup se mettent la

    tête dans le sable..

    Une forme d'égoïsme à laquelle je n'adhère pas du tout!

    Certainement mon métier d'assistante sociale et altruiste ;-))

     Durant quelques années j'avais monté une radio dans ma commune ;-))

    Je t'embrasse très fort ma chérie!! Ton amie: Chris/Beauty**

    8
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:57

    Tu  as  raison  ma Beauty..  Je  connais  le  milieu..  J'ai  été  journaliste  à France  3 à Djibouti,  puis  dans  une radio  locale  à Tahiti...Cà  me  plaisait  bien.. Et  j'ai  eu  la  chance  de  croiser  beaucoup  de  vedettes  de  la  chanson.. Notamment   Daniel  Guichard,  Hugues  Aufray

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :