• Créas du 17 Février

    Les défis pour Fée capucine & Nathie 13 or !Lilimaya défi Carnaval ;Défi pour Fée Caucine & Lilimaya ;Défi pour Fée Caucine & Lilimaya ;Bonne soirée à toutes et tous! Gros bibis*Amusez vous bientag chez BEAUTY :7Défi pour cerise déco on petit déjeune ,


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 12:50

    Coucou Scarlett,bravo aux créatrices et créateurs,très jolis.

    Pluie chez nous mais pas froid.Bon après midi,gros bisous.

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 13:22

    Coucou  ma  minette... Tu  fais  partie  des  créatrices  n'est-ce  pas???

    Il  fait  très  beau  et doux  sur  mon  coin  de Bretagne.. Je  t'envoie  quelques  rayons de  soleil  avec plaisir

     

    Je  sors  à  l'instant  d'un  bain moussant  dans  lequel  j'ai  trempouillé  un  bon  moment...

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 18:28

    Merci ma belle et bonne soirée, gros bisous

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 18:44

    Une belle page mon amie tu fais bon choix de créations

    bisou bonne soirée ,

     

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:00

    Merci  à  vous  deux  pour vos  messages.. Bon  dimanche.. Merci  aussi  pour  le  joli  cadeau  ma belle Chris

    6
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:43

    coucou ma belle  c'est très gentil de ton passage 

     je n'arrive pas à la suivre!!!!!

     bon dimanche à toi et gros bisous en voici une autre!!!!!!

    7
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:54

    Merci  princesse.. Bon  après-midi.. Bisous  tout  plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :