• Créas du 17 Mai

    Mes créationS scraps  cadre de beauty !Mes créationS scraps  cadre de beauty !**Défi 58**Au JardinJour de fêteEntre mer et campagne...cadre mauve cadre mauve Mes créationS scraps  cadre de beauty !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:21

    Très jolies créas ma douce Scarlett

      

    2
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:51

    Oh! Scarlett..tu nous offres une très belle page..et c'est très agréable

    de voir le travail de toutes tes Amies..Bravo à Toutes...

    Je te retrouve bientôt....Plein de gros bibissssssss*

    Je pense bien à Toi ma Tite Douce***

    JOURNEE 14

    3
    Jeudi 17 Mai 2018 à 12:21

    Merci ma  Mai  et  ma Selly...Je viens  de  nettoyer  la cage  de  mon Amazone,  faut  je  m'active  aussi  dans  la  maison.

    4
    Jeudi 17 Mai 2018 à 15:10

    Coucou ma Scarlett,merci pour ton intervention auprès de la reine,je viens de recevoir mon invitation,on se verra hihi.Le soleil montre le bout de son nez entre les nuages.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés soleil nuages"

    5
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:34

    Siouper  ma  minette..Je  suis  allée  m'acheter  la  tenue pour  le  mariage  royal..A samedi  alors!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :