• Créas du 18 Avril

    Et si nous allions voir la Mer ?...PaulineLe temps du western avec tube de Jopel !Le temps du western avec tube de Jopel !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:37

    Profite de cette belle journée Scarlett....

    Je t'envoie aussi le soleil de mon tit Coeeur.

    Merci d'étre là....toujours pour moi...pour tous..

    Tu es notre Fée de Coeur.

    Mille calinous*

    551B - Parmi les fleurs, gif animé, blinkie, signature

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 12:03

    Bonjour ma Scarlett

    oui c'est vrai tu es une fée celle de l'amitié et du partage Maïté

    a vu juste bisou mon amie passe un bon mercredi,

    mes examens ce matin tout bon cool !

    prend bien soin de toi et j'espère que tout va bien pour toi et ta famille ,

     

     

    3
    Mercredi 18 Avril 2018 à 12:24

    Rhooo!!!Ben  vous  me  faites  rougir  ma Mai  et ma Belle Chris.. Je  trouve  juste normal  d'être  agréable  avec  tout  le  monde.. Sinon,  pas  la  peine  d'aller  sur les  blogs.. Bisous    vous  deux

    4
    Mercredi 18 Avril 2018 à 12:57

    Coucou ma Scarlette,ce matin encore jardinage,j'ai préparé mes petits massifs demain matin je ramène des fleurs et j'ai fais mon repassage et celui des enfants.Cet après midi je vais m'amuser sur l'ordi.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.Tes orchidées fleurissent toujours?Tu devrais nous les montrer sur ton blog.

    Résultat de recherche d'images pour "tubes massifs de fleurs png"

    5
    Mercredi 18 Avril 2018 à 13:42

    Coucou  ma  minette.. Quel  programme!!!Moi,  je  me  pose  un  peu.. Bien  bossé  dans  mon  sweet  home.  
    Pour  ce  qui  concerne  les  orchidées,  je  n'en  n'ai  plus  qu'une..  les  autres  n'ont  pas apprécié  d'avoir  froid  lorsque  notre  ancienne  chaudière  était  tombée  en  panne.. Bon  après-midi

    6
    Mercredi 18 Avril 2018 à 16:47

    Coucou ma Scarlett ,

    jolies créations amies

     moi journée relax hier je suis allé faire le métro

    plusieurs stations toutes aussi belles puis la relève de la garde midi

    et repas restaurant suédois j'ai faits connaissance d'Anglais en vacances

    qui habite Paris, demain on se fais une virée ensemble,

    ma fille rentre pas avant 18 heures 30 et mon gendre

    alors lui pas d'heures , nous sommes ensemble la soirée,

    bon ma fille se fait remplacer Vendredi

    par son associé pour être avec moi 3 jours

    bisou mon amie  merci de tes petit mots ,

     

    7
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:21

    C'est  très  gentil de  venir  me  voir  alors que  tu  es  en vacances  ma  Belle Gazelle. Je  vois  que  tu  en  profites  bien  ,  surtout  dans  un  pays  plus  sûr  que  la France.. Bonne  journée. Bisous  tout  plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :