• Créas du 19 Juin

    Défi printemps no 13

    Défi du 18 juin

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:52

    Merci ma douce scarlett de ton soutient ,

    et aussi de cette belle page ,

    bisou mon amie bon Mardi , faire avec !

     

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:57

    C'est  normal  ma Belle Chris,  les  amis,  même  virtuels,  ne  doivent  pas  être  là uniquement  dans  les bons  moments...Repose  toi hein???Bisous  tout  plein

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:07

    Superbe ma douce Scarlett

    moi demain coiffeur puis acheter une valise extra légère

    la mienne pourtant en titane mais encore trop lourd

    pour 25 kilos acceptés, ça va vite et pour deux semaines

    faut du change bisou bonne journée

    moi je suis un peu au jardin transat, et ordi ,

     

     

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:41

    Cà approche  les  vacances.  Bonne  journée  ma Belle Gazelle!!!

    5
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:24

    Plein de gros gros poutous à miss Scarlett adorée!  Toujours de belles galeries que tu exposes ma chérie !Aujourd'hui grosse chaleur ! C'est toop ;-))

    Te souhaite une douce journée avec toute mon amitié!!

    Chris/Beauty*

    6
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:36

    Si  tu  as  trop  de  chaleur,  envoie m'en  un  peu  ma Beauty...Pas  très  chaud  chez  moi. Bonne  journée.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :