• Créas du 19 Novembre

    Défi pouramie Marjolaine ( Les Maisons )

    Défi pouramie Marjolaine ( Les Maisons )

    Les maisons  chez Marjolaine  défi !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:28

    Merci Scarlett

    pour ses belles images, paru sur des blogs amis ,

    nous partons pour 18 heures maman va bien et demain l'aide sera là,

    en plus de l'aide ménagère payer par moi,

    cela fera 5 heures par jour pour Maman, 2 le matin 3 l'après-midi,

    jusqu'à son départ avec ma soeur, fin de semaine prochaine , 15 jours

    ma soeur est médecin veillera sur elle ,

    Big Bisou passe une bonne semaine,

     

    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:36

    Hello  mon  Ami  Steph.. Cà  me  fait  un  plaisir  fou  de  te voir  ici...

    Merci pour  jolie  créa  déposée. 
    Oui,  j'ai  lu  les news  de ta  Maman  sur  le  blog  de ta  superbe épouse  et  celui  de  ta  belle-maman.. Vous  allez  pouvoir  décompresser.. Bisous Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :