• Créas du 20 Octobre

     

    Mots d'anniversaire et à personnaliser

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:07

    Hello ma Scarlett,mon petit coucou très mouillé aujourd'hui et 12°.

    Ma lessive sêche à l'intérieur la barbe mais que veux tu il faut prendre comme ça vient.

    Bon après midi ma douce amie.Gros bisous.

     

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 14:16

    Hello  ma  minette...Chez  moi,  du soleil  j'en  profite  peu  mais bon,  c'est plus  agréable.. 
    Merci  pour  ta  créa  que  je  vais  aller  mettre  dans  les cadeaux  de  mes  amies. Bon  après-midi.  Bibis

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 06:05

    Bonjour ma Scarlett,

    Et oui il est tôt, il n'y a pas d'heure pour les vaillants lol !

    C'est le week end et je vais en profiter. J'espère que toi aussi et que tu vas te poser un peu.

    Gros bisous et doux samedi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :