• Créas du 23 Octobre

    Lumières sur la ville.....Bonjour mes minettes et bon début de semaine*

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 14:55

    En voilà une surprise ma Douce...je ne savais pas que tu avais un blog..je suis toute émue..

    Il est bien évident que je serai venue plus tôt si j'avais appris...Un petit mot a titiller dans ma tête et je suis revenue sur ton gentil mot.Tous les jours tu viens depuis un bon moment.Je n'ai jamais vu une telle fidélité et j'en suis très touchée.Merci ma Tit Poupette d'être aussi agréable dans tes mots.

    Belle semaine Scarlett et mille gros bisous.Je pense bien à Toi.

    Douce Lucie est une perle de Rosée et t'a fait une petite merveille.Bravo a elle.

    Je reviendrai...promis ma Belle.Merciiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:21

    Rhoooo!!!Qu'il  est  doux de lire  ce  message  ma Mai...Oh  oui,  ma  Douce  Luscie  a  fait  un  travail  incroyable  n'est  ce  pas??  
    Merci  d'être venue  me  rendre  visite. Je  vais  mettre  ta  petite  Maman Biche  et son  petit  faon,  dans  les  cadeaux  de  mes  amies.. Merci  ma  Mai  

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:29

    Coucou ma douce amie Scarlett
    Je ne t'ai pas oublier
    On ne peut oublier une personne aussi gentille que toi
    Je manquais de temps tout simplement
    Tu es parvenue à te faire un très beau blog
    avec toutes ces belles choses que tu déposes
    Passe une belle journée et belle semaine
    avec beaucoup de soleil dans ton coeur

    Bisous

     

    4
    Mardi 24 Octobre 2017 à 13:03

    Venant  de ta  part,  c'est un  super  compliment  que  tu  me  fais  là ma Douce..  Merci  pour  ton  passage  et  ta  jolie  créa  déposée.. Bisous  ma Douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :