• Créas du 26 Avril

    Défi du 26 avril Défi Sarah avec tags de Nightfairy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:31

    Bonjour ma tite chérie!!! Je passe te souhaiter une agréable journée ;-)) Temps refroidi grave!! J'ai mis 3 pulls j'te jure!!!! T'espère allant bien ma tite minette adorée et t'embrasse très très fort!!!!!!!! A très bientôt miss;-)Amitié**Chris/Beauty**

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:50

    Comme dit beauty on se les caille aussi à Berlin depuis hier soir remis le chauffage et robe de chambre polaire le soir tellement changeant ce temps mais c'était bon ses quelques jours de grand soleil bisou mon amie bon jeudi ,

    3
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:58

    BLINKIE, gif anime j'adorebisous  

    4
    Jeudi 26 Avril 2018 à 13:02

    Merci pour  vos  messages  ma Beauty,  ma Semlly  et  ma belle Chris. 
    Pas  très chaud  chez  moi  non  plus..  J'ai remis un  pull et  un  gilet  long. Hier  soir,  ressorti  aussi  ma robe  de  chambre polaire..

     

    Bonne  journée  à  vous  toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :