• Créas du 26 Janvier

     

     

     

    Voyage ailleurs...Carnaval 2018   * Fractale  *La Musique du coeur défi pour fée Capucine ,Nouveau défi pour amie Capucine et amie Lilimaya !Nouveau défi pour amie Capucine et amie Lilimaya !Winter silence


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:34

    Un très grand merci ma tite Sacrlettpour tes si gentils mots de réconfort!!

     J'ai laissé derrière moi, un magnifique pays enseveli sous la neige! C'était magnifique....

    Malgré tout.....

    Te souhaite un bel après midi, non sans omettre te faire de très gros gros bibis ma minette*

     A très bientôt!

     Ton amie : Chris/Beauty*

     

     

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:41

    C'est  peu  de  choses  hélas  ma Beauty...Merci  à  toi  pour  ce superbe  cadeau.. J'arrête pour  ce  jour.. Cà  rame  comme  pas  permis. Bibis  ma Beauty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :