• Créas du 27 Mars

    *Défi 33**de BeautyMa crea en cadre du jourMariageBleuDéfi 33. Alice au pays des merveilles.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 12:39

    Gros Calinous Scarlett.Je pense bien à Toi.

    For You

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:01

    Une belle page ma douce Scarlett ,

     nous allons déjeuner moi et Chris qui ce matin est patraque du foie,

    trop manger ses derniers jours moi je me restreins

    mais elle gourmande comme un curé Lol !

    ce midi brocoli et escalope de veau et pis chez tout bisou

    bonne journée je fais la valise départ demain matin ,

    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:28

    Merci  pour  ton  passage  et  joli  cadeau  déposé  ma  Mai.. Prends  soin  de  toi. 

    Ah  ben  valà,  notre  Belle Chris  est  victime  de  sa  gourmandise..  Tu  lui  feras  des bisous  de  ma  part..

    Bonne  dernière  journée  avec  elle  ma Belle Gazelle

    4
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:07

    une belle galerie ma douce amie bisou bonne journée ,

     

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:27

    Bon  après-midi  ma Belle Chris..  Prends  soin  de  toi  et  merci  pour  la  jolie  créa  déposée.. Bisous  tout  plein

    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 23:38

    je passe te souhaiter une douce nuit.

    7
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:38

    Toujours  là  ma Selly. Merci.. bisous  tout  plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :