• Créas du 29 Mai

    Défi du 28 mai Défi du jour pour jardin des copines


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:34

    Bonjour Scarlett

    Jolies créations et  j'espère que tu vas bien

    en champagne temps lourd mais nuageux ça sent l'orage

    aussi un peu de pluie hier soir mais si peu;

    barbecue avec Monique sa fille et son gendre partit ce matin

    pour aéroport nous voilà nous deux et des cerises a mettre en bocal

    bisou mon amie passe une bonne journée

    créa du jour,

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:40

    Plein de Calinous Scarlett.

    Mon coeur ne t'oublie pas.Merci du partage.

    Journée 16

    3
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:59

    Moi  non  plus je  ne  t'oublie  pas ma Mai..Bonne  journée. 

    4
    Mardi 29 Mai 2018 à 12:00

    Bon  courage  pour  les  cerises  ma Belle Chris

    Bonne  journée  ma Mai

    5
    Mardi 29 Mai 2018 à 12:56

    Bravo lees filles une belle page

    bisou mon amie bonne journée mardi ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :