• Créas du 29 Mars

    Défi printemps 3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 13:11

    bon jeudi, bisous

    **Pâques** Gifs 2  

    2
    Jeudi 29 Mars 2018 à 13:54

    Vais  attraper une  crise  de  foie  si  je  mange  tous  les  z'oeufs  que  tu  as  dispersé  dans  mon  jardin

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 14:12

    Hello Scarlett , jolie page


    Dimanche et Lundi je serai à Baden Baden chez des amis de toujours 

      car après ils partent en Bretagne à leur résidence secondaire

    ils sont agés et malades tout les deux leurs aide ménagère les accompagnes

    bisou ma douce amie  bonne fin de semaine

    Joyeuses Pâques

     

    4
    Jeudi 29 Mars 2018 à 14:54

    Merci pour  ce  joli  cadeau  ma  Belle Chris.. Oui,  j'ai  lu  çà  sur ton  blog  et je  suis  heureuse  de savoir  que tes  yeux vont  mieux..Bisous  tout  plein  pour  toi

    5
    Jeudi 29 Mars 2018 à 17:29

    Super belle page ;

    Pâques arrive et du monde chez moi à dernière heure mon petit-fils sera là aussi avec sa compagne, Gutta Stéphane ma tite fille je sais pas encore car sa belle-famille peu partageur Lol bon c'est leurs affaires moi je m'en mêle pas ils viennent quand ils veulent bisou bonne fin de journée ,

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 11:16

        Cà  Cà  va  te  faire  de  la  compagnie ma  Belle Gazelle.. J'espère  juste que  celà  ne  te  fatiguera  pas  trop. Bonne journée.. Bibis

    6
    Jeudi 29 Mars 2018 à 20:44

    Douce soirée ma tite Scarlett adorée et de joyeuses fêtes de Pâques à venir...Mille bibis tout plein!!

    Amitiés**

    Chris/Beauty**

     

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 11:17

        Merci pour ton  passage  et superbe  cadeau  déposé  ma  Beauty... Joyeuses  Pâques  à  toi  aussi

    7
    Jeudi 29 Mars 2018 à 20:58

    Kikou amie Scarlett

    merci pour les jolies pages que faire, moi demain je travaille pas

    des heures de trop alors moi prendre comme ça 4 jours repos

    moi contente samedi dimanche lundi nous serons en champagne

    avec soirée amis samedi et dimanche chez Monique et lundi dans notre maison

    Épernay nous par souvent aller mais allons essayer plus,

    sinon mon Steph vendre la maison et faire construire entre Paris

    et champagnes sera mieux pour tous, bisou bon demain, et Pâques

     

    8
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:21

    C'est  un bien  joli  cadeau  que  tu  m'as  déposé  ma Beauté..Cà  va  te  faire  du  bien ces jours  de  repos et  de  voir  ta gentille  Belle-Maman

    Bon  week-end  de  Pâques. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :