• Créas du 3 Juin

    Défi chez Marjolaine thème au choix ,Défi pour Monique ( Les vitamines )Défi pour Monique ( Les vitamines )Défi pour Monique " les fruits les vitamines !Défi pour Monique " les fruits les vitamines !& pour Marjolaine libre de thème !On dit bonjour au mois de Juin Mai a fermé sa porte**Bonne Semaine**GifsDéfi chez Marjolaine thème au choix ,


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2018 à 16:08

    Magnifique page ma douce Scarlett 

    passe un bon dimanche

    moi repos je viens de dormir ,

     

    L'important c'est la rose !

    2
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:44

    Merci  pour  ce  joli  cadeau déposé  hier..Bisous  ma Belle Gazelle. 

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:16

    bibises


      

    4
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:26

    Merci ma Selly..  A toi  aussi

    5
    Lundi 4 Juin 2018 à 19:46

    Merci Scarlette pour cette belle presentation de tes préferences

    me voilà chez moi et le temps est bon chaud comme en France ,

    26° ça va mi ombre mi soleil je suis bien bisou mon amie bon mardi ,

     

    6
    Mardi 5 Juin 2018 à 10:39

    Te  voilà  donc  rentrée  chez  toi  ma Belle Chris..Cà doit  te  paraître un  peu  triste  après  avoir  passé du  temps  avec Monique  et  chez  ta  fille. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :