• Créas du 30 Avril

    Défi 54  et 55 pour Beauty Défi 54  et 55 pour Beauty Défi pour Maman Manik direction bonheur !Défi pour  Monique Direction bonheur !Les défis chez Beauty , 53 & 54  Parfum de muguetCouleurs Printanières...Image and video hosting by TinyPicDéfi 55:1er Mai mes zamours


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:54

    Une si belle galerie ne peut passer inaperçu bisou Scarlett nous buvons notre café et allons partir un peu le soleil brilleFrancesca n'a pas arrêté de frotter les carreaux ce matin pourtant propre je les avait fait avec Kärcher vitre mais trouve que pas top Lol ! alors ses habitudes avec eau  et journal comme dans le temps et les carreaux sont superbement transparents sans trace

    bisou bonne journée ,

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:11

    Avec  tout  ce  muguet,  on  devrait  avoir du  bonheur  pour toute  l'année ma Belle Chris..  
    Pour  mes  vitres,  je  me sers  aussi  du nettoyeur Karcher  et  j'en  suis  contente..  Je  voulais  commencer  à  les  faire  hier,  mais  temps  de cochon.. Vais  donc  attendre. Bon  après-midi

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:59

    Coucou ma Scarlett,hier soir un gros orage mais pas de dégats et là cache cache avec soleil et nuages.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "tubes muguet png"

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:22

    Ben chez moi, c'est très couvert, la pluie  et  il  ne  fait  pas  chaud.  On  a  remis  la  chaudière  en route  depuis  2 jours.

    Bon  après-midi ma  minette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :