• Créas du 31 Mars

    Joyeuses Pâques les amis !Défi fée Capucine La resurrection !Les défis de la semaine !Les défis de la semaine !Pour Lilimaya & Marjelaine ;Défi pour mon amie Nathie ( A bicyclette )Bonnes Fêtes de PâquesGourmandiseTrès bon weekend de PâquesDéfi Marjolaine &  lilimaya  & Joyeuses Pâques les amis !Défi pour Fée Capucine " La resurrection "


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:52
    2
    Samedi 31 Mars 2018 à 11:58

    Rhooooo!!!Encore  des  z'oeufs!!!Tu  veux  ma  mort  ma Selly!!!sarcastic

    3
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:16

    Bonjour ma Scarlettt

    Merci de ton commentaire, oui normal pour la créa elle date mais tout est classé et là franchement fatiguée donc pas le temps de faire de nouvelles.

    Sont toutes belles les créas, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    Bisous je ne te dis pas à mardi absente pour un rendez-vous médical

    Annie

    Créations Pâques

    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:00

    Merci  pour  ton  passage  et belle  créa  déposée  ma  Ninie... J'espère  que  les  prochaines  nouvelles  seront bonnes.. Bisous tout  plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :