• Créas du 7 Avril

    Défi pour Fée Capucine et pour Lilimaya !Défi pour Lilimaya , sans titre Défi41: L'Afrique***Défi 41**de BeautyOdalie**Défi 35**de BeautyDéfi pour Fée Capucine et pour Lilimaya !


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:30

    Merci ma chérie

    **Défis 35**de Beauty  

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 12:57

    Merci  ma  Selly.. Bon  week-end  à  toi  aussi.. 

     

    Me  suis  quelque  peu  flinguée  le  dos  en  passant  l'aspi  dans  toutes  pièces..

     

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 15:59

    hello scarlett, j'aime beaucoup la déco de ton blog superbe

    et merci de nous faire partager ces superbes créations

    qui sont de toutes beautés

    bisous , et prend soin de toi

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 16:37

    Bonjour Scarlett ,

    jolies ses  créations ,

    je profite de ce que ma chérie dors

    les sorties du vendredi soir

    avec mon neveu et sa compagne cela chez Régine

    laisse un peu dans le col tard beurk mais bon pas souvent

    nous sommes tellement pris les week-ends en famille

    ou pour la famille où ça laisse peu de loisir

    alors quand on peut on profite

    big bisou mon amie bon week-end et semaine 

     

    5
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:43

    Coucou ma Scarlett

    quelle belle page, tous beaux

    bisous mon amie passe un bon dimanche ,

     

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 19:31

    Coucou ma Scarlett,de très jolies créas.Encore rangé aujourd'hui,demain relax

    il faut aussi se reposer.Le dos en n'a besoin.Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

    7
    Samedi 7 Avril 2018 à 19:32

    Petit coucou ma douce Scarlett

    me voilà de retour vadrouille et une vente aux enchères bijoux

    or neuf faillite d'un bijoutier plutôt banqueroute fraude

    et j'en passe, mais de bonnes affaires, jolie page, toutes ses créations

    du jour bisou passent un bon dimanche ,

    8
    Dimanche 8 Avril 2018 à 12:09

    Tu  as  fait  des  affaires à ce  que  je  vois..Bisous ma  Belle Chris

    Merci Nathe  que  je  ne  connais  pas...

    Merci  pour vos  messages  et  jolis créas  déposées, Steph,  ma Belle Gazelle  et  ma  minette(Angélique)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :