• Créas du 8 Décembre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:13

    Coucou Scarlett,nous non plus le temps pas terrible,très humide.Nous voilà au WK

    et Noël est à notre porte.Moi je n'invite plus,j'ai passé le relais à la jeunesse,je participe

    mis je n'ai plus le travail à la maison.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

     

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:03

    Coucou  minette..  je  sors  d'un  bain  dans  lequel  je  me suis  bien  prélassée...
    Pour  Noel,  nous ne  serons  que  trois,  mon  Zamour,  Moi  et un  amis  qui  est veuf...

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:46

    bonsoir Scarlett sur ses belles créations

    je passe te souhaiter un très bon week-end

    gros bisou mon amie ,

    4
    Samedi 9 Décembre 2017 à 15:22

    C'est  toujours  que  de bonheur  que  de  te  voir  ici.  Bon  week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :