• Créas du 8 Juin

    Défi pour Beauty Parfum Kenzo Un soir de juin défi pour mon amie Fée Capucine !Défi pour amie Fée Capucine " Un soir de juin "Le défi de la semaine fée Capucine ( Un soir de juin)**Défis 69 et 70** de BeautyMisstigriDéfi N° 70 mes zamours /Parfum Kenzo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:03

    Bonjour ma douce Scarlett

    superbe page des défis amies

      belle interprétationet choix des images

     bisou mon amie passe un bon week-end

    moi ce sera une brocante dimanche enfin juste balade

    et manger en ville, ça passera une journée ,

     

     

     

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:08

    Merci ma Belle Chris,  je  n'ai  aucun  mal  à  faire  une  belle  galerie  tant  vos  créas  sont  superbes..J'espère  que  tu  es  moins  fatiguée  ce  jour..Bisous  tout  plein

    3
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:23

    elles sont toutes superbes ma belle, 

    merci du partage, y a le choix

    **Bouquet offert**Carte  

    4
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:35

    Coucou ma Scarlett,ah contente que tu vas mieux.Beau soleil ce matin,une lessive sêche,il faut profiter en ce moment ça change très vite avec ces temps orageux.Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous.

    Image associée

    5
    Vendredi 8 Juin 2018 à 12:19

    Merci  à  toi  ma Selly,  je  n'ai  aucune difficulté à faire  de  jolies  pages vu  le  nombre  d'artistes  qu'il  y  a  sur  les  blogs. 

    Vi  ma  minette,  çà  va  mieux,  je viens  de nettoyer  la  cage  de  mon  Amazone,  passer  mon  coup  d'aspi  et  là,  mes orchidées  est dans  son  bain,  ainsi  que  mon pot  de cactées..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :