• Créas du 8 Mars

     

     

    défi partagé  pour Cristiane 54 ( Mirza Nino Ferrer )Défi  blog du partage (Mirza ) pour ma Mutti Cristiane 54défi en partage pour Christiane 54 MIRZA  Nino Ferrer !Et de 20 !!! Le voici donc ce 20ème défi mes zamours!!Ma tite MamyLéo! Juste te demander de signer tes créations ST¨P ;-)Merci ma chérinette**Voilà notre journée..JaponaiseBonne Fête à toutes les FemmesSemaine "Afrique"Journée de la femme mes amies !tuto 19 et 20 chez titebeauty


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2018 à 13:57

    toutes les femmes sont belles ainsi que les créas et les défis.

    Merci de nous les faire partager.

    bon jeudi, bises

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:08

    Voui.. Et  je  pense  sincèrement  que  c'est  une  bêtise  cette  journée  de  la  femme.. Cà  voudrait  dire  que  les  autres  jours,  on  peut  se  permettre  n'importe  quoi  envers  elles.  Bonne  journée  ma Selly

    3
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:29

    Merci Scarlett

    jolie la page et vu que j'avais omis de signer l'image robot

    pas grave je vais le faire pour mon blog ,

    Avec tubes de mon amie Marjolaine ,

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 11:28

    Merci  pour ton  joli  cadeau  ma Belle Chris. 
    J'irai  voir  sur  ton  blog  si  ta  créa  est  signée(j'avais  pas  vu  non  plus) et j'éditerai  la  page  d'hier.

    Bonne fin  de  semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :