• Créas du 9 Décembre

    ParadisJohnny Hallyday "Marie"Les préparatifs de Noël (Défi fée Capucine )


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:16

    Bonsoir Scarlette  ,

    une belle page ,

    ce soir soirée farniente soirée crêpes moi et Gutta,

    et demain grand repos ouf que ça va faire du bien de rien faire ,

    retour 16 heures de reconduire maman, récupéré le chien

    qui était comme un fou de revoir maman, l'ami de maman

    qui le gardait disait que Gold mangeait pas

    l'ennui un chien aussi ça dépresse, voilà plus qu'à reprendre

    des forces car mamans en a plus beaucoup

    mardi hôpital pour contrôle, j'espère que tu vas bien,

    Big bisou mon amie passe un bon week-end ,

    Mon beau Sapin défi pour Nathie !

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:21

    Contente  de  te voir ici  Steph.. C'est  gentil..  
    J'ai  lu  chez  toi  et chez Chris  les  nouvelles  de  ta  Maman..  Pas  folichon..  J'espère  elle  va  vite reprendre  du poil  de  la  bête.  
    Bon  début  de  semaine..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :