• Créas du 9 Juillet

    Été chaud


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2018 à 11:17

    Bon début de semaine ma tite Scarlett adorée!! Très jolies créations de notre amie douce luscie!! Egalement pour ces deux tubes-Clusters- que j'ai pris en vue de futures créations..

    Des tonnes de très gros gros bibissssssssssssssss

    Ton amie:Chris/Beauty**

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 11:25

    C'est beau !!!

    3
    Lundi 9 Juillet 2018 à 12:13

    Pas  de  souci  ma Beauty!!!Bisous  à  toi  itou

    Bonne  semaine  Juju...

    4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 13:47

    Jolies créations de Luscie

    moi aussi j'ai piqué les cadres merci à Luscie bisou bonne journée ,

     

    5
    Lundi 9 Juillet 2018 à 15:07

    Elle  va  être  contente  ma Belle Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :