• Cadeau d'Angélique et la femme-enfant(Kikinette)du 21 Octobre

    Bonjour l'Automne le 22.09.

     

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    Merci Angélique(Blandine)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:34

    Coucous miss scralette(H'oara) arff...Autant en emporte le vent! Quel beau film grandiose !!

    Merci pour ta visite et très agréable commentaire*

    Je te souhaite également un excellent dimanche à venir et une belle fin de journée**

    Tout plein de gros bisousssssssssss Je t'aie mise dans mes contacts( Vos bannières)

    Chris/Beauty**

    Bonjour mes minettes et bon vendredi  frisquet mais ensoleillé!

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:37

    Bonsoir Scarlett , que de beau cadeau 

    aujourd'hui chez moi fraicheur 16° aujourd'hui et demain grosse pluie

    la semaine prochaine rafraichissement allant jusqu'à 12°

    et oui c'est l'automne cette fois, bisou mon amie bon Dimanche ,

    et tu peu prendre ce que tu veux sur mon blog ,

     

    3
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:18

    Qu'il  est doux  de  recevoir  des  messages  aussi agréables  en  se  connectant!!!

    Vous  êtes  des  amours..  
    Je  mets  vos  créas  dans  cadeaux  de  mes  amies..
    Merci  pour  la  bannière  miss Beauty!!

    4
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 13:23

    Bonjour missise scarlette ;-)) Je passe te souhaiter un excellent dimanche. La température a chuté et avec en prime un vent froid mais le tout accompagné de soleil ;-) Ma lessive sèche au vent ainsi! lol...

    Gros bisousssss tout plein minette*

    Chris/Beauty**

    5
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 14:16

    Merci  pour  ton  passage  ma.. Beauty-minette...

    Chez  moi  ,  du  vent  itou,  mais  pas  mis  mon  linge dehors.. il  pluviote..

    Signé:missise scarlett

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:12
    7
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:49

    Merci  ma Selly..  Vais  placer  tes  créas  avec  les  autres  cadeaux  de  mes  amies. Bibis  tout  plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :