• Créas du 27 Septembre(deux versions)

    Départ en bateau


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 11:19

     

    bonjour ma douce Scarlett la Grèce

    un pays que j'aime suit allé plusieurs fois et l'an prochain

    avec François ce sera nos vacances d'été

    lui connaît pas, bonne journée ,

     

    2
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 11:57

    C'est  un  beau  pays avec de beaux  monuments et  une  magnifique  histoire. Bonne  journée  ma Belle Gazelle

    3
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 14:41

    Bonjour Mademoiselle Scarlett Comment vas tu ?

    je vois que tu viens me rendre visite de temps en temps mais je suis triste car pas un petit com alors je me pose la question " lui ai je fait quelque chose sans m'en rendre compte " si c'est le cas dis le moi ok

    Car avant tu me laissais toujours un gentil petit com lors de tes visites

    Tu as dû apprendre que j'ai perdu mon mari au mois d'avril 2018 et que je ne venais presque plus sur mon blog mais à présent je vais y  reprendre goût

    J'espère que tu te portes bien et que j'aurais plaisir à te lire

    Je te fais de grosses bises mon amie

    Laure

     

    4
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:19

    Désolée  ma  mignonne..C'est vrai  que  j'allais  te  voir...Je  vais  réparer  cette  erreur..M'inscrire  de  nouveau  à  ta  newsletter

    Mais  tu  sais,  j'ai  mis  mon  blog  en  pause  pendant  2 mois...Des  petits  soucis  persos. 
    Non,  je  ne savais  pas  pour  ton  epoux...Toutes  mes  condoléances  tardives.....

    Je  file  chez  toi. 

    5
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 20:20

    Joli version de la Grece beaux pays que j'ai visité

    de haut en bas avec mon Günter de beaux souvenirs

    bisou ma belle j'espère que tout va mieux pour toi ,

     

     

    Dèfi pour Beauty (Jazzman)

    6
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:13

    Pas  top  ce  jour  ma Belle Chris...Je  ne  vais  pas  passer  sur  les  blogs..Je  pense  à  vous...Mais  j'ai  mal  dormi. 

    7
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:20

    Bon début de WE, 

    **Les Elfes**Défis chez Nathie  

    8
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:34

    Merci ma Selly.  A toi  aussi.  Suis  pas  passée  sur  les  blogs  ce  matin.  Un  peu  fatiguée.  Je  ferai  demain. Bisous

    9
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:37

    ravie de ton passage, je t' espère au mieux de ta forme, bisous

    **Voeux pour une belle Année**  

     

    10
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:06
    11
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:31

    Joyeuses Pâques ma douce scarlett

    bisou amitié ,

     

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:41

    Kikou amie Scarlett

    petit passage pour avoir des nouvelles espéreances

    que vous allez mieux

    bisou amie bon demain et semaine ,

     

     

     

     

    13
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:57

    Coucou ma Scarlett,

    Je suis là, beaucoup de temps a passé, mais il fallait que je m'occupe de beaucoup de choses après le décès de mon papa chéri, puis mettre des choses en place pour maman, car ça a été bien compliqué de s'occuper de la partie paperasse et tant d'autres choses, le pire c'est qu'il y en a encore à faire et je suis loin d'elle. je n'ai pas ménagé mes voyages et pris 2 mois sabbatique. Je pense que ça va aller mieux pour elle maintenant car bien des choses à faire dans sa maison ou plutôt sa grande propriété qu'elle devrait vendre... Mais bon ... Une chose intouchable pour elle actuellement.

    Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont laissé des messages et encore merci pour vos condoléances.

    Je fais un message groupé, je suis très touchée de tant de gentillesse et de na pas m'avoir oublié. J'espère ne pas faire de gaffe, car je ne vais pas lire tous les blogs mais les survoler pour une fois, donc pardon si je ne vois pas que quelque chose ne va pas chez toi... Merci !

    J'espère que tout va bien pour tout le monde, toi, famille et amis ?
    L'été n'a pas été trop dévastateur, vu les orages terribles partout, chez nous ça a été une catastrophe, Montbrison a été inondée, je n'avais jamais vu ça.
    Je reviens dès que j'aurai remis mon blog au propre et que l'automne s'annoncera oups, déjà.
    Plein de gros bisous et à très vite.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :