• Cadeau du 21 Septembre

    Nouvelles demandes de signatures


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:58

    Très belle signature ,je l'adore vraiment...Eve peut-être???

    Elle fait toujours ça avec Amour...

    Coucou ma Scarlett ,je suis certaine que tu vas aller de mieux en mieux et 

    je le souhaite très fort.Mon petit coeur est avec Toi.

    Merci d'être la gentille Marraine de plein de blogs..Tu n'es pas remplaçable...

    Je pense bien à toi et te souhaite un bon Weekend ..je te retrouve Lundi

    avec plaisir et en bonne forme.Mille gros bisous ma Tite Douce.

    BON WEEK-END 5

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:29

    Tes  mots  me  touchent profondément  ma  Mai...Oui,  ce  cadeau  vient  bien  de  notre  Evy...

    Bonne  fin  de  semaine. Bisous  tout  plein

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:50

    Coucou ma Scarlett,oui je m'offre ce coup de peigne 2x par mois.Le linge ne va pas sêcher,le temps est à la pluie.Passes une bonne journée avec de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés il pleut"

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:49

    C'est  bien  de  prendre  soin  de  soi...Cà  fait,  en  plus,  du  bien  au  moral...Je  t'envoie  un  peu  du  soleil  que  j'ai  chez  moi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :