• Cadeaux du 11 Avril

    Carte**Grand merci**http://


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:17

    Joli petit cadeau de ton amie.

    Gros bisous café he ma Scarlett !!wink2

     

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:39

    Coucou  ma Lolli  Love..  Pas  de  café.. un  jus de  fruit  si  tu  veux  bien.. Bon  après-midi  ma Lolli  Love

    3
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:36

    Moi le café je viens de le prendre besoin de remontant pas top aujourd'hui bisou à demain, ma fille va pas bien depuis son agression en arrêt jusqu'à la fin de semaine mais travail les dossier urgent chez elle, pas possible où d'autres les prennent en main sans une instruction bisou mon amie,

     

     

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 10:27

    J'ai  vu  çà  sur  son  blog  ma Belle Chris  et  je  comprends  aisément  que  tu  n'es  pas  en  forme,  pas  plus  qu'elle  bien  sûr..Une  honte toutes  ces  agressions.. Bon  courage ma Belle Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :