• Cadeaux du 12 Septembre

    **Défi 87**Chez Beauty

     

    **Bonne Soirée**Cartes

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:34

    Merci ma chère Scarlett,

    bon apmidi,

    bisettes

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:10

    Merci  à  toi  ma Selly.  Bon  après-midi...Bibis  tout  plein

    3
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:18

    Hello Scarlette

    superbes création bisou mon amie et au revoir ,

    retour le 23 ..on se retrouve  tous ,

     

    4
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 11:43

    Bien le "Bonjour miss Scarlett"! Encore ravie de ton retour! Je passe te souhaiter une agréable journée.Températures un peu + fraîches aujourd'hui, temps gris et maussade..Les jours se suivent mais ne se ressemblent "pô" côté météo!

    Meilleur moral à toi je te souhaite ma chérie! A très bientôt;-))

    Ton amie: Chris/Beauty*

    5
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 12:06

    Merci  pour  vos  zoulis  cadeaux  ma belle Chris  et  ma Beauty...

    Bonnes  petites  vacances Chris.

    Bah,  c'est  pas  encore  top  côté  forme   mais  bon,  j'avais  envie  de  vous  retrouver...

    6
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 15:59

    Coucou ma Scarlette,mais si,tu n'as pas vu la broche qui retient fermé le col de la dame,c'est un rubis.Très orageux chez nous.Je vais cuisiner,les enfants viennent dîner ce soir.Bon après midi,gros bisous.

    Image associée

    7
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 10:36

    Ah!!!Ok  ma  minette...Je  ne  devais  pas avoir  les  gneux  en  face  des  trous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :