• Cadeaux du 19 Avril


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:44

    Ce sont de jolis mots d'Amour de notre Douce Gazelle..c'est à croquer...

    Merci de partager..

    Belle journée Scarlett...profite du beau temps.

    Je pense bien à Toi.

    Plein de calinous*

    550 - Courrier, boite à lettre, gif animé, signature, blinkie

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:58

    Tu  m'as devancée  ma  Mai,  je  ne  suis  pas  encore  passée  sur  ton  blog.. J'arriiiiiiiive!!!

    Bonne journée

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:04

    bonjour mon amie Scarlett

    jolie création de Monique

    passe une bonne journée soleil plein terrasse

    cette après-midi , bon livre et un tit roupillon a l'ombre, parasol ,

    bisou bonne journée ,

     

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:15

    Merci  pour  ce joli  cadeau  ma Belle Chris..Repose  toi  bien  mais  fait  attention  à  ne  pas  prendre un  coup  de  soleil..Bonne  lecture. 
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :