• Cadeaux du 2 Juin


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2018 à 11:39

    Bonjour scarlett ,

    je viens te remercier de ta gentillesse et fidélité

    et cette belle présentation aux défis des ami-es 

    je profite de ce que les filles discutent dures

    pour passer un peu voir mes amis ce week-end ensemble

    et heureux  demain Christiane s'en va avion 19 heures 15

    Big bisou mon amie prend bien soin de toi ,

    bon week-end ,

     

    2
    Samedi 2 Juin 2018 à 11:59

    C'est toujours un  plaisir  de  passer  chez  les  amis  et  de  les  voir  ici  Steph...Je  sais  combien  tu  es  occupé  toute la  semaine  et  il  est  bien  évident que  le  soir  et  les  week-end  tu  dois  profiter  de  ta  superbe Epouse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :