• Cadeaux du 23 Avril


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:17

    Coucou Scarlett

    Merci ma douce amie pour tes passages et tes gentils commentaires ! bien heureuse que ma créa de ce  lundi te plaise . le soleil est parti ! il fait tout de même très doux . je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous .

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:44

    Merci ma douce Scarlett

    pour ton amitié bisou passe une bonne fin de lundi,

    moi je reviens de la piscine cote en log Lol !4 fois le bassin

    le prof Kiné est dur mais après ça fait du bien;

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:32

    Bonjour ma Scarlett,

    Merci de tes gentilles visites et oui chez moi beaucoup de soucis de santé tout s'accumule enfin je pars quand même dimanche pour me changer les idées.

    Gros bisous et à bientôt

    Annie

    ps : j'aime beaucoup le tube de la femme Scarlett

    4
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:49

    coucou ma Scarlett, je t' espère en forme, gros bisous

    5
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:15

    Merci pour vos  messages

    Ma Douce Sissi,  j'aime  tout  ce que  tu  vous  faites  en  matière de  créas.. Vous  êtes des  artistes..

    Ma Belle Chris,  tu  es  maso.. Non,  je  plaisante,  il faut parfois  souffrir pour  se  sentir  mieux ensuite.

    Ma Ninie,  çà va  en  effet te changer  les idées de sortir  de chez  toi.Pour  ce  qui  concerne le tube  de Scarlett;  j'ai en  effet trouvé  qu'il  collait  parfaitement  avec  le new look de mon blog  fait  par  ma Douce Luscie

    Ma Selly,  suis  à peu  près en  forme.. Mais  fatiguée..Bonne  journée  à vous  toutes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :