• Cadeaux du 23 Mai

     

    https://zupimages.net/up/18/21/u0ek.jpg


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:34

    Jolie création de ma chris

    bisou ma belle bonne journée ,

    mon petit coté citation

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:52

    Merci  pour  ce  magnifique  texte  sur  une  bien  jolie  créa  ma Belle Gazelle..Bisous  tout  plein

    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:59

    Bravo aux Amies qui offrent avec beaucoup de gentillesses..

    Merci à Toi ma Douce Poupette..petit trésor de nos blogs.

    Beaucoup de gros bisous Scarlett***

    JOURNEE 15

    4
    Mercredi 23 Mai 2018 à 12:04

    Rhooo!!!Un  trésor  moi???Mais  vous êtes  toutes des  trésors  pour  moi  également. Bonne journée  ma Mai

    5
    Mercredi 23 Mai 2018 à 12:52

    Coucou ma Scarlett,ils c'étaient  donné le mot ce matin,beaucoup en maintenance.Un bon arrosage cette nuit,mais tristounet aujourd'hui,grisaille.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés grisaille"

    6
    Mercredi 23 Mai 2018 à 13:09

    Càa  un  peu  mieux  à  présent  mais  ce  n'est  pas  encore vraiment top...Bonne  journée  à  toi  aussi  ma  minette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :