• Créa Luscie 19 Octobre

    19 octobre Sous la pluie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 16:17

    merci ma douce scarlett 

    de ton passage en absenceUn mois à l'hôpital et sortie avant-hier ,

    je vais doucement encore faible mais je vais reprendre le chemin de la guérison

    une fois de plus bisou mon amie j'espère que tu vas bien ,

     

    2
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 20:19

    Kikou amie Scarlett

    vous va bien, la semaine bientôt fini pour moi demain midi

    Samedi nous serons en champagne voir Monique mais chez elle cette fois

    et aller restaurant pour distraire un peu, ma Mutti repartit ce soir,

    cette heure va arriver Berlin attendre appel moi ce soir un peu le net

    mon Steph prendre douche et diner puis repos canapé Lol :

    se détendre de grande journée pour lui, bisou bonne soirée ,

    bon week-end ,

     

     

    halloween !

    3
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 23:41

    hello Scarlett bien rentré chez moi,

    le vol et la maison bien entretenu les personnes qui s'occupent en absence son sérieux pelouse et maison impeccable bisou mon amie demain pas mal à faire course docteur pour mon traitement, et samedi mon aide de vie revient d'Espagne j'avais un peu peur qu'elle reste après le décès de son papa, mais sa maman a deux autres filles qui vont s'occuper d'elle, chez moi elle a un bon emploi loger nourri qu'elle ne trouverai pas en Espagne et bien rémunéré c'est un choix et moi rassuré, bisou mon amie passe un bon week-end ,

     

     

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:46

    je ne savais pas que tu avais un site, il est magnifique, sinon je serais venue avant, je m' inscris, tu aurais dû me le dire.

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:25

    Dieu  que  vous  êtes gentilles... Contente  de te  savoir  arrivée  à  bon  port  ma Belle Christiane...Et toi,  Manik,  d'être  enfin  revenue  chez  toi..Merci  pur  ta créa ma Selly..

    Merci  pour  la  tienne  aussi ma Beauté(Gutta)

    Je  vais  les  placer  dans  les  cadeaux  de  mes  amies...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :