• Créas du 12 Février

    Défi pour Maman t tendresse couleur )

    Défi pour Monique Manik tendresse couleur !

    CoucouHappy Valentine**Tendresse Amoureuse**Animations* Bientôt La St Valentin * Couleurs tendres et sereines...


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 13:42

    Belle semaine Scarlett..je te souhaite en grande forme 

    et t'envoie toute ma tendresse et plein de gros bisous.

    Merci à Toi...a demain .

    je t'envoie le soleil****

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 14:15

    Merci  à  toi  d'être  venue  me  rendre  visite.. Bonne  semaine  ma Mai. 

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 14:22

    Bonne semaine ma douce amie il est bien que tu mettes

    une page compete de cadeaux amis cela évite beaucoup de mail et ouvrir

    pour une image, gain de temps et plus belle page je reviens

    d'une petite promenade car ma jambe s'engourdir le docteur

    dit marcher le plus possible bon je m'inscris pour le Marathon de Mars Lol !

    je vais marcher un peu chaque jour ne serait-ce que dans le jardin

    très grand avec le parc a coté de la ville

    qui touche mon terrain 

    bisou Mon amie passe une bonne semaine ,

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 14:33

    Merci  pour  ce  que  tu  me  dis sur  la  façon  dont  je  procède pour  mettre  les  créas..  En  effet,  c'est  plus simple..

    Je  ne  marche  pas, gros  problèmes  de  dos,  mais  bon,  je  fais  mon  ménage,  çà  c'est  du  sport  aussi..  lol

    Bisous ma Belle Chris

    5
    Lundi 12 Février 2018 à 14:58

    Quelle jolie page ma Scarlett avec plein d' amoureux, j' adore.

    Bon apmidi, bises

    6
    Lundi 12 Février 2018 à 15:16

    C'est  que du bonheur n'est-ce  pas?? Bon  après-midi  ma Selly

    7
    Lundi 12 Février 2018 à 16:16

    Coucou ma Scarlett,bien sur que je suis un ange,mon speudo

    c'est Angélique sur eklabolg(lol).Un très beau soleil aujourd'hui,mais bien froid encore.

    Je te souhaite un bel après midi avec de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés bonne fin d'après-midi"

    8
    Mardi 13 Février 2018 à 10:39

    Ben  ma minette..  Tit  ange..  lol

     

     

    Bon  début  de  journée.. Bibis  tout  plein

    9
    Mercredi 14 Février 2018 à 12:13
    10
    Mercredi 14 Février 2018 à 12:20

    Rhooo!!!Tu  me  gâtes  ce  jour ma Selly!!!Merci.  Bibis  tout  plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :