• Créas du 13 Juin

    Défi du 12 juin Défi du 13 juin Le soleil et la mer Défi libre Sinedot


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 11:35

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Bonjour bon mercredi avec un temps meilleur il faut espérer
    Mon souhait pour aujourd'hui :
    Force pour affronter la journée
    Courage pour ne jamais abandonner.
    Espoir, car aujourd'hui est meilleur qu'hier.
    Belle journée gros bisous de kikinette qui est peu présente en ce moment !!!!

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 11:55

    C'est tellement joli...Merci du partage et de ces couleurs

    qui font du bien...

    Scarlett petite Fée du jour..Je t'embrasse de tout coeur.

    Bon Mercredi ma Poupette*

    3
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:47

    Tes  mots  viennent du  coeur  tite Kikinette...Merci.  

     

    Idem  pour  toi  ma  Mai si  tendre..Bonne journée  à  vous  deux. 

     

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:57
    5
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:38

    Merci  ma  Selly,  c'est  tout  mimi...

    6
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:47

    Trop belle page plein les yeux

    bisou ma douce passe un bon APM..

    7
    Mercredi 13 Juin 2018 à 14:02

    Merci  ma Belle Gazelle..C'est  à  vous  toutes  que  je  dois  d'avoir  de  belles  pages. Bon  après-midi  à  toi  aussi

    8
    Jeudi 14 Juin 2018 à 14:20

    Coucou ma Scarlett,moi non plus je n'aime pas l'orage il y a des fois ou c'est très fort,je pourrais me mettre dans un trou de souris je le ferais.Tu as un peu plus de courage,la pêche est revenue?Ta petite lapinette va bien aussi?Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

     

    Image associée

     

    9
    Jeudi 14 Juin 2018 à 15:01

    Merci  pour  ce joli  bouquet  ma  minette..Bah..Le  courage,  çà  va  çà  vient,  mais  faut bien  que  j'accomplisse  mes  tâchez hein??

    Mam'zelle Lapin  est de nouveau  en  traitement  pour  son  transit...Deux  fois  par  jour  à  la  seringue jusque samedi  inclus..Bon  après-midi  à  toi  aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :