• Créas du 14 Novembre

    **La voix de la Sagesse**UnLe défi pour Thierry ( jour d'hiver )Un petit coup de froid?...La rentréEt o commence l'hiver défi pour Thierry !


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:05

    Coucou ma douce et fidéle amie Scarlett.

    Toujours de belles créas pour nous accueillir avec beaucoup de douceur.

    Pas de soleil chez nous,mais du brouillard,les arbres commencent à être tout nus.

    Bon après midi,Gros bisous.

     

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:57

    Merci pour  tes  passages fidèles  ma  minette.. Je  vais  m'empresser  de mettre ta  jolie  créa  dans  les  cadeaux  de mes  amis

    Bibis  tout  plein

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:51

    Bonsoir ma Scarlett, merci pour ces beaux partages.

    bisous

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:43

    Coucou ma tite minette! De très gros, gros, gros bibis pour toi en

    remerciement de tes passages fréquents et fidèles! Tu es un amour

    de tite nana toi! arrff .Passe une bonne journée et à bientôt minette*

     Ton amie : Chris/Beauty**yes

     

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:38

    Rhooo!!!Je  suis  toute  rouge  là  ma Beauty..  Merci  pour  tout  tout...

    Bisous  ma Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :