• Créas du 16 Juin

    Défi au choix pour Lilimaya ! Défi pour Fée Capucine (douce complicité )Autre défi fée Capucine et Lilmaya !Autre défi fée Capucine et Lilmaya !Art couleur contemporaineDéfis Capucine & Lilimaya!Défis Capucine & Lilimaya!Sérénade pour papaLes défis de la semaine ( Capucine & Lilimaya & Marjolaine )Les défis de la semaine ( Capucine & Lilimaya & Marjolaine )Les défis de la semaine ( Capucine & Lilimaya & Marjolaine )**Souvenirs précieux**Cartes**Souvenirs précieux**Cartes


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:06

    Ma Scarlett tu m'a fais rire avec la musique,je ne savais pas qu'ils jouaient aussi fort lol.

    Il fait lourd,je viens de mettre le ventilo.Merci pour tes fidèles visites,tu me fais plaisir.Bonne après midi avec de gros bisous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gros bisous centerblog"

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 23:35

    Merci ma douce, magnifique galerie créations

    tous supers beaux je reviens d'une petite soirée restaurant

    avec un ami, change les idées la semaine a été difficile

    avec les inondations bisou bon dimanche moi barbecue

    encore chez des amis à château Thierry ;

     

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 00:32

    merci ma belle de nous mettre à l' honneur sur ton beau site,

    bonne nuit, bises

    **Belle journée**Carte et gif  

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:59
    Je te souhaite un bon week end . Me revoila aprés un déménagement pénible. Ton blog et superbe ,c'est la top. Amicalement Lara
    5
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:08

    Merci pour  vos  passages et jolis  cadeaux  déposés..

    Si  j'ai  pu  te  faire  rire  ma minette,  tu  m'en  vois  ravie..

    J'espère  que  tu  auras  du beau temps  pour  ton  barbecue  ma Belle Gazelle.

    C'est un honneur  pour  moi de  vous a voir  ma Selly

    C'est  gentil  à  toi Lara d'être  venue ici  ..Je  remercie Douce  Luscie  qui  a  fait  un  blog  à  mon  image..A moi  ensuite  de  l'alimenter  avec  toutes  les  belles  choses  que  vous  faites

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :