• Créas du 17 Juillet

    Défi 6 Défi 6 beauty


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:52

    **Je te souhaite...**Gifs  

    gros bisous

    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:52

    Coucou ma Scarlett

    une belle galerie de nos amie ,

    déjà moins chaud hier intenable retour de courses 55°

    dans la voiture & 36° dehors la météo se trompe souvent

    bon c'est l'été pas s'en plaindre mais contente d'avoir un rafraichisseur

    dans la maison bisou ma douce bonne semaine et santé pour toi ,

     

    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 12:02

    Il  fait  moins  chaud  ce  jour,  un  peu  couvert et  çà  fait  du  bien...Mais  bon,  il  faut  profiter  de l'Eté...Bisous  ma Belle Gazelle

     

    Bonne  journée  à  toi  aussi  ma Selly

     

    4
    Mardi 17 Juillet 2018 à 12:07

    Il  fait  un  peu  moins  chaud  chez  moi  ce  jour...Quelques  petits  passages  nuageux  qui  font  un  peu  de  bien...

    Bonne  journée  à vous  aussi ma Belle Gazelle et  ma Selly. Merci  pour  vos  jolis  cadeaux  déposés

    5
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 19:44

    oui ma douce moins chaud aussi chez moi on est mieux

    bisou bonne soirée moi télé ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :